Voici la liste de tous les gens qui ont fait ce qu'est LaunchMyCraft maintenant... merci à eux !

natinusala

Fondateur

natinusala joue à Minecraft depuis la sortie de la version béta 1.3. Au début simple poseur de cubes, il a vite eu l'envie de créer des projets autour du jeu. Fondateur initial de LaunchMyCraft, il a longtemps été son seul et unique développeur. Dans la vraie vie il est petit et gros, mais on l'aime bien quand même.

Miopau

Fondateur

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Miopau ne joue à Minecraft que depuis peu de temps, mais ça ne l'a pas empêché de tomber amoureux de ses pioches (et du /fly) pour autant. Après l'échec cuisant d'Olympecraft (paix à son âme), il a décidé de se lancer dans un nouveau projet avec natinusala : LaunchMyCraft. Dans la vraie vie, il est musclé même si on dirait pas.

XSlender

Gérant

XSlender a été engagé pour reprendre le service dans ses heures les plus sombres. Sa maîtrise du PHP et du Java donnée par sa Licence en Informatique lui permettent de développer tout ce qui est exclusif au service, et qui est trop compliqué pour le petit natinusala.

Sarmy

Modérateur et conseiller

Souvent présent sur le forum, il a rapidement su aider et guider les autres utilisateurs dans leurs péripéties sur LaunchMyCraft. Maintenant qu'il a les pouvoirs de modération, il peut le faire en frappant des gens.

Apokalysme

Modérateur et conseiller

Apokalysme joue a Minecraft depuis la 1.4 tout en appréciant le goût de la redstone, autant que ses propriétés. Depuis peu, un petit serveur privé avec Forge et une soixantaine de mods lui a permis de se tourner vers LaunchMyCraft... et aujourd'hui, il met ses modestes connaissances au service des membres du forum, pour le meilleur ou pour le pire.

Killy

Modérateur

Jeune geek post-pubère de peu, son intérêt se porte sur la technique, et surtout la modération (autorité!). Plutôt calé jeu vidéo et informatique en général. A l'écoute et prêt à vous servir, samkalegua !

mTxServ

Hébergeur

L'équipe de mTxServ a rapidement été intéressée par LaunchMyCraft. Ils ont gentiment accepté lorsque natinusala leur a demandé si ils pouvaient fournir un hébergement pour la plateforme... et maintenant, ils doivent supporter ses requêtes incessantes à cause du manque d'espace disque ou de la gestion désastreuse des sessions. Un grand merci à eux, sans leur hébergement LaunchMyCraft ne pourrait pas exister !